Atelier découverte canton de Fayence

Publié le par forcedevie

J'ai le plaisir de vous proposer un premier atelier de découverte de ma pratique le samedi 29 août ou le samedi 5 août en fonction du plus grand nombre de personnes inscrites, je choisirais une date et vous la confirmerai.

 Si vous êtes intéressé-e je vous enverrai un email pour confirmer vos inscriptions.

L'atelier se déroulera le matin de 9 h à 12 h , en extérieur et dans la nature.

Pratique debout, assis et allongé-é sur le sol.

J'utilise le qi gong et le micro mouvement comme support pour entrer dans une relation profonde avec vous même.

Un travail de prise de conscience de comment se déroule vos mouvements physiques et votre mouvement interne.

Vous y trouverez souplesse et mobilité, et y développerez vos habiletés physiques et psychiques.

Une belle relation consciente de vous à vous, guidée par un accompagnement précis et bienveillant, dans un cadre sécurisant.

Inscriptions par mail ou par téléphone au 06 19 34 75 24 ou mail: laurencepujolsophro@gmail.com.

Durée 3 heures, de 9 h à 12 h; tarif : 35 euros.

Informations en direct : Laurence Pujol : 06 19 34 75 24 ou par mail : laurencepujolsophro@gmail.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article